2 professeurs diplômés, 4 disciplines, venez bouger de 4 à 77 ans !

Quel que soit votre style, venez profiter de nos salles parquetées spécialement aménagées pour apprendre ou reprendre la danse avec nos professeurs Marylène et Camille.
Nous nous préparerons ensemble dans la bonne humeur au festival "Chambray en mai" et au spectacle de fin d'année qui se tiendra fin juin à l'espace culturel Yves Renault de Chambray-lès-Tours.

L'école vous propose des séances de :

• 1h pour les petits en Éveil (4-5 ans) ou Initiation (6-7 ans),
  • 1h30 en Jazz, Contemporain ou Hip-hop (à partir de 8 ans),
  • 1h30 en K-pop (à partir de 13 ans),

Nous offrons les seuls cours de K-pop (Korean-pop) de la région Centre-Val-de-Loire avec Camille, diplômée du Global K-Center de Paju, en Corée du Sud !

N'hésitez plus

Les tarifs sont dégressifs si vous adhérez à plusieurs disciplines, ou si un membre de votre famille (parent/frère-sœur) est déjà inscrit.
Nous vous proposons également des facilités de paiement : en 1, 3 ou 5 fois, c'est vous qui choisissez.

Cours d'essai

Un cours d'essai est possible, au tarif unique de 10 €.
Cette somme sera déduite du montant de l'inscription en cas d'adhésion.

Réservez un cours d'essai

Inscriptions à l'école :

Les pré-inscriptions pour la saison 2023 ont débuté !